Infirmier puériculteur / Infirmier DE (H/F)




Localisation
Société
Confidentiel
Secteur d'activité
Enseignement / Education / Formation
Métier/Fonction
Santé / Social
Offre déposée le
2017-08-04
Offre vue
1172 fois
Partagez cette offre d'emploi Partager cette offre  d emploi sur Facebook Partager cette offre  d emploi sur Google
Référence DTJ - 38016
Description

Associations spécialisées dans l’accueil de jeunes enfants, nous recrutons un.e Infirmier.e Puériculteur.trice ET un.e Infirmier.e DE pour des structures d’accueil accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans dans le nord de l’Ile.

Vos principales missions :

1) Poste d’Infirmier.ère Puériculteur.trice : vous êtes garant de la qualité d’accueil des enfants et de leurs familles dans l’établissement. Vous veillez à la santé, à la sécurité, au bien-être des enfants accueillis. Vous assurez l’encadrement et la gestion du personnel de la structure dans le respect des consignes et des contraintes réglementaires. Vous accompagnez au quotidien les familles dans leur rôle de parents. Vous vous assurez que les projets menés avec l’équipe pluridisciplinaire dans la structure sont en adéquation avec le projet d’établissement. Membre de l’équipe de direction, vous assurerez l’encadrement et la gestion du personnel. Vous possédez de bonnes techniques d'écoute et de relation à la personne et êtes à l'aise sur les outils informatiques.


2) Poste d’Infirmier.ère DE : vous êtes garant de la santé des enfants dans la structure. Votre travail s’inscrit avant tout dans une démarche éducative et de conseil en matière de santé. Vous êtes en contact permanent avec les enfants et les familles. Vous favorisez l’intégration des enfants porteurs de handicap ou de maladies chroniques. Vous surveillez l’état sanitaire et l’hygiène générale de l’établissement. La partie relationnelle l’emporte sur la technicité des soins dans un établissement d’accueil de jeunes enfants.


Profil :
Vous êtes titulaire du diplôme d'État d'Infirmier.ère Puériculteur.trice ou du diplôme d'État d'Infirmier.ère. Vous disposez au préalable d’un minimum d’un an d’expérience auprès de jeunes enfants.
Votre excellent relationnel, votre empathie et votre sens de l'observation sont vos points forts.

Votre capacité d'adaptation, d'organisation et de priorisation des tâches sont vos principaux atouts.


Lieu : Nord de l’île
Type de contrat : CDI
Expérience demandée : 12 mois à 5 ans ou+ dans le domaine de la petite enfance et des compétences dans l’encadrement
Qualification : Infirmier.ère Puériculteur.trice DE ou Infirmier.ère DE
Salaire : selon expérience
Domaine d’activité : petite enfance

Lieu de travail Nord de l’île
Commentaire
Contrat
CDI
Expérience Indifférent
Salaire annuel
Pour répondre LA DIFFUSION DE CETTE OFFRE A EXPIRE. VOUS NE POUVEZ PLUS Y REPONDRE.
-





Partenaires Emploi

Flux RSS

Links

Liens sponsorisés