Responsable de programme immobilier (H/F)




Localisation
Société
Site web
Secteur d'activité
Immobilier
Métier/Fonction
Non renseigné
Offre déposée le
2017-11-06
Offre vue
812 fois
Partagez cette offre d'emploi Partager cette offre  d emploi sur Facebook Partager cette offre  d emploi sur Google
Référence DTJ - 39228
Description

Mode d’emploi recherche pour son client, promoteur immobilier, un responsable de programme immobilier (H/F) en CDI.

En lien direct avec le PDG, et au travers du management de vos équipes, vous participez activement au déploiement de l'activité de promotion immobilière sur la Réunion et Maurice.
Vous assurez le pilotage du développement de l'activité, menez les études prévisionnelles de faisabilité des opérations de logement à partir d'études économiques, juridiques, techniques..., suivez les opérations, et vous mettez en œuvre les orientations et priorités définies par le groupe pour réaliser les objectifs en termes de volume d'activités, de marge et de qualité des programmes.
Vous informez régulièrement la Direction des projets et des réalisations en cours.
Vous organisez et suivez le travail des Chargés de programmes, communiquez et motivez vos équipes pour les faire adhérer aux objectifs fixés,

Diplômé de grande école (type Hec ou Essec) ou d’une formation Bac +5 (génie civil, bâtiment) vous disposez avant tout d’une expérience probante de 5 ans minimum sur une fonction de direction opérationnelle et stratégique dans le secteur de l’immobilier ( foncier, montage d’opération, construction, commercialisation...).
Vous possédez une excellente compréhension des enjeux stratégiques tout en demeurant une personne «de terrain» possédant une vision d'amélioration continue.
Reconnu pour votre rigueur professionnelle, votre sens de l’analyse et votre capacité à gérer les priorités, vous êtes une personne stimulée par les défis et par l’atteinte des objectifs fixés.

Lieu de travail réunion
Commentaire Merci d'adresser CV + LM à :

candidature@modedemploi.re
Les entretiens se dérouleront localement.
Contrat
CDI
Expérience Indifférent
Salaire annuel
Pour répondre LA DIFFUSION DE CETTE OFFRE A EXPIRE. VOUS NE POUVEZ PLUS Y REPONDRE.
-





Partenaires Emploi

Flux RSS

Links

Liens sponsorisés