Responsable sécurité (H/F)




Localisation
Société
Site web
Secteur d'activité
Sécurité
Métier/Fonction
Sécurité / Formation / Enseignement...
Offre déposée le
2018-06-22
Offre vue
1529 fois
Partagez cette offre d'emploi Partager cette offre  d emploi sur Facebook Partager cette offre  d emploi sur Google
Référence DTJ - 39383
Description

PROFIL OCÉAN INDIEN, agence de placement en CDD/CDI et intérim recrute pour son client la BRINK’S Réunion – Mayotte

un RESPONSABLE SÉCURITÉ H/F

Vos missions :

Sous L’autorité du Directeur général et avec la collaboration de la Direction Régionale, vous êtes le garant du respect de la politique de sécurité définie pour le Groupe.
Vous mettez en place et contrôlez l’application de l’ensemble des procédures de sécurité, communes au groupe, afin de réduire au maximum les risques inhérents aux prestations (dessertes, automates).
Dans un souci constant d’améliorer la sécurité dans l’entreprise, vous proposez toute mesure préventive ou corrective de nature à atteindre l’objectif de « sécurité optimale ».

ORGANISATION / LOGISTIQUE
Procéder aux adaptations des mesures de sécurité rendues nécessaires. Établir, en concertation avec la Direction régionale, les actions de sécurité prioritaires à mener sur son secteur d'intervention.
Assurer la mise en service des nouveaux clients (transport de fonds, gardiennage, DAB et ELS...)
Établir les protocoles de sécurité (entreprise intervenante-entreprise utilisatrice) et les fiches de « mise en service » destinées au convoyeur.

SÉCURITÉ
Contrôler l’application de l'ensemble des procédures de sécurité, les procédures d'ouverture et de fermeture afin qu’elles soient mises en œuvre et respectées afin de mettre en sécurité le personnel, les visiteurs et les fonds.
Réaliser ponctuellement des contrôles pour s’assurer du respect des règles concernant les montants transportés, les montants stockés.
Contrôler l’application des mesures de sécurité relatives au DAB et ELS ou à la télésurveillance.
S’assurer de la bonne application des règles concernant l’armement des personnels et la dotation en munitions.
D’une manière générale, s’assurer que des pratiques contraires à la sécurité ne s’instaurent pas dans l’entreprise.

AUDIT
En concertation avec l’encadrement des centres, rechercher les causes à l’origine de colis manquants à l’intérieur ou à l’extérieur de l’entreprise. Analyser les dysfonctionnements et rédiger un rapport mettant notamment en cause la sécurité des personnes et des biens.
Intervenir sur les lieux d’agression, assister les personnels et notamment les Convoyeurs de fonds dans toutes les démarches avec les services de Police et de Gendarmerie. Maintenir une liaison permanente avec les services de police et de gendarmerie sur le suivi des agressions touchant la société et la profession.

ADMINISTRATIF
Transmettre ses plannings prévisionnels, ses compte rendus d’activité, ainsi que les fiches de comportement et rapports au Directeur de la société

Issu d’une formation sécurité avec une expérience confirmée dans ce secteur vous êtes détenteur du CQP relatif à l’activité, d’une attestation de formation formateur, d’une attestation de formation au monitorat de tir.
Vos qualités pour ce poste sont l’exigence, la rigueur, l’organisation, la pédagogie et le self contrôle

Lieu de travail SAINT DENIS DE LA REUNION
Commentaire Merci de transmettre vos candidatures à l'adresse suivante: profiloi@profiloi.fr en mentionnant le code SÉCURITÉ
Contrat
Interim -- Durée: CDI
Expérience Plus de 10 ans
Salaire annuel NC
Pour répondre LA DIFFUSION DE CETTE OFFRE A EXPIRE. VOUS NE POUVEZ PLUS Y REPONDRE.
-





Partenaires Emploi

Flux RSS

Links

Liens sponsorisés