Technicien parc matériel (H/F)




Localisation
Société
Site web
Secteur d'activité
BTP / Génie civil
Métier/Fonction
BTP & second oeuvre
Offre déposée le
2018-02-22
Offre vue
506 fois
Partagez cette offre d'emploi Partager cette offre  d emploi sur Facebook Partager cette offre  d emploi sur Google
Référence DTJ - 40309
Description

PROFIL OI St Denis Tertiaire / Cadres, spécialiste du recrutement en CDI/ CDD et en intérim, recrute pour un de ses clients spécialisé dans le secteur BTP :

1 TECHNICIEN PARC MATÉRIEL (H/F)

Sous la direction du Responsable Parc Matériel, vous êtes en charge de l'organisation et l'installation des chantiers des réseaux, fluides, électricité et plomberie. Pour ce faire, vous avez pour missions :

- Veiller à l'installation des bungalows, bureaux, vestiaires, sanitaires et en général de tout ce qui est nécessaire au fonctionnement du chantier y compris la pose et dépose suivant les normes et conformités en vigueur
- Interlocuteur privilégié avec les différents prestataires pour la mise en place et la gestion des comptages et compteurs nécessaires sur les chantiers (eau, électricité...)
- Gérer les arrêtés nécessaires en fonction de l'utilisation du domaine public
- Veiller à l'entretien et à la maintenance préventive des matériels et matériaux
- Gérer les outillages de chantier : dépannage et suivi / réalisation et suivi d'un inventaire / mise en place et suivi d'une politique de maintenance
- Veiller au respect des normes et règles de sécurité en vigueur pour les installations électriques, coffrages banches, passerelles NVA et les protections collectives, consommables.

Issu(e) d'une formation supérieure généraliste dans le BTP et/ou logistique, vous avez une expérience significative sur un poste et secteur d'activité similaire. Polyvalent(e), autonome, rigoureux(se), organisé(e) sont autant d'atouts pour mener à bien vos mission. Vous travaillez dans le respect des règles.



Lieu de travail NORD
Commentaire Poste à pourvoir rapidement
Contrat
CDI
Expérience Indifférent
Salaire annuel Selon compétences
Pour répondre LA DIFFUSION DE CETTE OFFRE A EXPIRE. VOUS NE POUVEZ PLUS Y REPONDRE.
-





Partenaires Emploi

Flux RSS

Links

Liens sponsorisés