Gestionnaire de paie (H/F)




Localisation
Société
Site web
Secteur d'activité
Administration / Services publics
Métier/Fonction
Gestion / Comptabilité / Finance
Offre déposée le
2018-07-27
Offre vue
433 fois
Partagez cette offre d'emploi Partager cette offre  d emploi sur Facebook Partager cette offre  d emploi sur Google
Référence DTJ - 42846
Description

Sous la responsabilité hiérarchique de la Direction des Ressources Humaines, vous assurez la réalisation de la paie pour l’ensemble des établissements de l’ASFA, représentant ainsi près de 600 bulletins par mois en moyenne. Dans le cadre de vos missions, vous êtes appuyé par le Responsable Comptable qui fournit un appui fonctionnel et technique.

A ce titre, vous aurez pour principale mission de traiter la paie dans son ensemble (collectes des informations, import ou saisie des éléments variables de paie, traitement et contrôle). Vos activités vous amènent également à traiter les absences diverses, les sorties de personnels, à contrôler les données du personnel, réaliser les déclarations sociales périodiques et le reporting auprès de la Direction du siège.

En outre, vous garantissez la confidentialité des données et effectuez vos missions dans le respect des procédures et règles internes. Vous réalisez une veille juridique régulière vous permettant d’associer la bonne application des obligations légales et conventionnelles.

Doté(e) d'une expérience confirmée de gestionnaire de paie, idéalement dans le secteur médico-social, vous disposez d’un diplôme de niveau III de type BTS Gestionnaire Comptable ou un Titre Professionnel Gestionnaire de Paie.

Votre expérience vous a en outre permis de gérer de façon autonome la paie pour des effectifs supérieurs à 250 salariés, une expérience en cabinet d’expertise comptable serait également appréciée.

Personne autonome, rigoureuse et persévérante, vous assurez le suivi, le contrôle et la fiabilité de la paie pour l’ensemble des salariés. Votre organisation et votre coordination vous permettent d’élaborer des données de synthèse à communiquer à la DRH et au Resp. Comptable.

Votre esprit d’analyse, votre implication et votre sens de la confidentialité sont des atouts dans le traitement des dossiers et le maintien d’une veille législative et conventionnelle. Vous devez maitriser les outils informatiques propres à votre activité (Excel, Outlook, logiciel de paie…)

Lieu de travail Saint-Denis
Commentaire Poste basé à Saint-Denis à pourvoir rapidement
CDI, Rémunération en fonction de l’expérience (CCN FEHAP 1951).
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) sous la réf. R187A exclusivement à notre conseil :
Vakom Réunion
Email : recrutementlareunion@vakom.fr
Confidentialité et réponse garanties.
Contrat
CDI
Expérience 5 à 10 ans
Salaire annuel 27960€ brut
Pour répondre LA DIFFUSION DE CETTE OFFRE A EXPIRE. VOUS NE POUVEZ PLUS Y REPONDRE.
-





Partenaires Emploi

Flux RSS

Links

Liens sponsorisés