Volontaire au service civique (H/F)




Localisation
Société
Site web
Secteur d'activité
Etudes / Conseil
Métier/Fonction
Recherche & Analyses / Indifférent...
Offre déposée le
2020-11-20
Offre vue
719 fois
Partagez cette offre d'emploi Partager cette offre  d emploi sur Facebook
Référence DTJ - 57875
Description

La direction interrégionale de l’Insee La Réunion-Mayotte, recrute un.e volontaire au service civique basé.e à Mayotte à compter du 1er février 2021

Au sein du service territorial de l’Insee de Mayotte, vous aurez comme mission principale d’assister le responsable de la collecte et de la diffusion de l’indice des prix à Mayotte et de l’enquête comparaison spatiale des prix. Vous pourrez également être associé à divers travaux au sein du service autour des enquêtes auprès des ménages et de la cartographie.

Compte-tenu de la nature des missions, vous devrez être à l’aise dans la communication écrite. Des connaissances bureautiques et statistiques sont également requises. La maîtrise du logiciel de statistique SAS ou équivalent est souhaitable.

Titulaire au minimum d’un DUT en statistiques et économie ou d’une formation équivalente,vous souhaitez participer à l’amélioration des indicateurs économiques et sociaux de Mayotte. Le contrat de service civique est d’une année, renouvelable une fois. Le.La volontaire service civique perçoit une indemnité de 796,97€ brut et une indemnité logement supplémentaire de 1 138,85€ net si sa résidence principale est hors du département de Mayotte (arrêté du 25 janvier 2011).

Merci d’adresser votre candidature par mail: [email protected],fr au plus tard le 10 décembre 2020

Lieu de travail Mamoudzou
Commentaire
Contrat
CDD -- Durée: 1 an renouvelable 1 fois
Expérience Indifférent
Salaire annuel
Pour répondre
Société
Entreprise publique ou para-publique
Contact

Vous pouvez répondre à cette annonce:
- par email:[email protected]
-




Nos Centres de Formation

Partenaires Emploi

Flux RSS

Links

Liens sponsorisés