Aide soignant (H/F)




Localisation
Société
Site web
Secteur d'activité
Indifférent
Métier/Fonction
Santé / Social
Offre déposée le
2022-04-27
Offre vue
862 fois
Partagez cette offre d'emploi Partager cette offre  d emploi sur Facebook
Référence DTJ - 73304
Description

Acteur majeur de l'économie sociale et solidaire, la Croix-Rouge française pilote un réseau de plus de 480 établissements et services dans les secteurs de la santé, du médico-social et de la formation. Elle est à la tête également de 12 instituts régionaux de formation sanitaire et sociale.La Croix-Rouge Française recrute Un(e) Aide Soignant(e)Vous rejoindrez une équipe pour qui l'entraide et le partage sont présents au quotidien !Votre mission est d'accompagner les bénéficiaires dans les gestes de la vie quotidienne, surveiller leur état de santé et réaliser des soins d'hygiène, de confort selon les préconisations médicales et les consignes du personnel soignant.En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement et notre éthique et développerez vos compétences. Le Service de Soins à Domicile du Havre c'est une capacité de 121 places en PA et 5 places en PH Pour animer, une équipe pluriprofessionnelle très correctement dotée (IDEL, AS, Psychologue, Ergothérapeute, AMP, Directrice des soins, Equipe Administrative…)
Salaire (convention collective de la Croix Rouge Française) + reprise d'ancienneté + prime de fin d'année + mutuelle + CE + Prévoyance.
Contrat à durée indéterminée


Poste à temps partiel 143h00 pouvant aller jusqu'au temps plein.
Vous accompagnez le bénéficiaire dans les actes de la vie quotidienne afin de préserver son autonomie en dispensant des soins d'hygiène et de confort.
Vous êtes en charge de :Participer à la réalisation des soins et accompagner le bénéficiaire dans les actes de la vie quotidienne (hygiène, confort, maintien de l'autonomie, prise des repas et des médicaments).
Mesurer les principaux paramètres de l'état de santé du bénéficiaire (évaluation des signes cliniques, de la douleur, surveillance des fonctions vitales).
Faire le lien entre le bénéficiaire, les familles et les professionnels de santé et construire un projet individualisé Contribuer à la démarche qualité et à la gestion des risques, suivre le bénéficiaire et les soins à prodiguer, en traçant votre activité.

Titulaire d'un diplôme d'Etat d'Aide-soignant, vous avez idéalement une première expérience. Autonome et organisé(e), votre capacité d'adaptation à une équipe pluridisciplinaire sont des atouts pour la réussite de vos missions.Permis B obligatoire.

Lieu de travail Le Havre
Commentaire
Contrat
CDI
Expérience Indifférent
Salaire annuel
Pour répondre LA DIFFUSION DE CETTE OFFRE A EXPIRE. VOUS NE POUVEZ PLUS Y REPONDRE.