Chargé de mission (H/F)




Localisation
Société
Site web
Secteur d'activité
Indifférent
Métier/Fonction
Indifférent
Offre déposée le
2021-01-11
Offre vue
1336 fois
Partagez cette offre d'emploi Partager cette offre  d emploi sur Facebook
Référence DTJ - 58789
Description

Shock ETT recherche pour son partenaire un chargé de mission (h/f).

Sous l’autorité du Président , vous avez une mission d’organisation interne et externe, de représentation et de coordination de l’activité , en particulier :

• Représentation auprès des adhérents, des organismes extérieurs, dans le cadre défini et des orientations validées par le Conseil d’Administration et son Président
• Organisation de l’activité : le chargé de mission veille au bon fonctionnement de l’activité de la structure , des différentes instances (Conseil d’administration, Bureau, Assemblée Générale), des commissions de travail, les formations et coordonne les actions décidées. Il supervise les compte rendus, veille au respect des délais. Il participe au fonctionnement de la Commission Mandats .
• Organisation et animation de la vie de la structure
• Préparation et mise en œuvre de la communication interne et externe : communiqués, newsletter, site internet, Facebook et autres supports … conférences de presse….
• Suivi comptable et budgétaire : le chargé de mission met à jour les fichiers informatiques, fait un suivi budgétaire et comptable de la structure en lien avec le Trésorier. Il participe également à la préparation budgétaire annuelle
• Coordination et recrutement de nouveaux adhérents
• Conseils et préconisations aux adhérents. Il veille à une bonne image de marque de la structure Il rend compte régulièrement des actions et travaux engagés en fonction des calendriers des actions ; un rapport mensuel d’activité sera fait.

De formation BAC + 5 en communication, relations publiques, ou politique. Vous avez une expérience minimum de 3 ans, Vous êtes organisé, doté d’un excellent sens du contact, vous avez une bonne connaissance du secteur associatif et de l’économie sociale et solidaire ainsi que du monde de l’entreprise et économique réunionnais. Vous maîtrisez les nouvelles technologies, la gestion de la communication et les réseaux sociaux.


Lieu de travail toute l'Ile
Commentaire Merci de transmettre votre candidature par mail .
Un rendez vous vous sera proposé par la suite pour un entretien.
Les entretiens se dérouleront localement.
Contrat
CDD -- Durée: CDD
Expérience Indifférent
Salaire annuel
Pour répondre LA DIFFUSION DE CETTE OFFRE A EXPIRE. VOUS NE POUVEZ PLUS Y REPONDRE.




Nos Centres de Formation

Partenaires Emploi

Flux RSS

Links

Liens sponsorisés