Surveillant Visiteur de nuit (H/F)




Localisation
Société
Site web
Secteur d'activité
Santé / Médical / Social
Métier/Fonction
Santé / Social
Offre déposée le
2022-01-21
Offre vue
766 fois
Partagez cette offre d'emploi Partager cette offre  d emploi sur Facebook
Référence DTJ - 69932
Description

Poste
Dans le cadre d'un renfort, nous recherchons un Surveillant de nuit pour le mois de janvier 2022. D'autres périodes de renfort seront à prévoir.
Vos missions s'exerceront au sein d'un établissement médicosocial sur le secteur Ouest :
- Assurer une veille "active" des personnes, en tenant compte des informations recueillies à sa prise de poste en respectant l'intimité de la personne et les consignes institutionnelles,
- Garantir les conditions de repos de la personne en l'accompagnant dans ses besoins et demandes et en respectant son intimité.
- Participer à la mise en œuvre du projet individuel en tenant compte des problématiques individuelles des personnes.
- Assurer une fonction de relais jour-nuit, participer au projet d'établissement ou de service et contribuer à la mise en œuvre des projets individuels des bénéficiaires.
- Assurer la surveillance des locaux et des équipements et en garantit la sécurité, en tenant compte des informations recueillies à sa prise de poste.
En fonction du degré de dysfonctionnement, vous pouvez soit être amené à agir directement, transmettre l’information par écrit et par oral au service de maintenance, ou prévenir les services d’urgence concernés.

Travail de nuit

Profil
Nous recherchons un candidat H/F titulaire d'une formation ou expérience professionnelle significative sur cette fonction acquise au sein d'un centre médico-social.
Votre respect de la confidentialité, votre bienveillance et votre rigueur professionnelle sont des atouts nécessaires pour être sélectionnés et réussir au mieux votre mission.

Lieu de travail OUEST
Commentaire
Contrat
Interim -- Durée: Non précisé
Expérience 0 à 2 ans
Salaire annuel
Pour répondre LA DIFFUSION DE CETTE OFFRE A EXPIRE. VOUS NE POUVEZ PLUS Y REPONDRE.