Technicien bureau d’études (H/F)




Localisation
Société
Site web
Secteur d'activité
BTP / Génie civil
Métier/Fonction
BTP & second oeuvre
Offre déposée le
2022-04-14
Offre vue
998 fois
Partagez cette offre d'emploi Partager cette offre  d emploi sur Facebook
Référence DTJ - 72894
Description

Ariane RH, cabinet conseil, recherche pour son client :

Mascareignes Isolation est le spécialiste de l'isolation thermique et Frigorifique à la Réunion. Depuis 2010, Mascareignes Isolation conçoit, fabrique et pose des chambres froides positives ou négatives, des laboratoires de production alimentaire, des cuisines industrielles ou collectives et des salles blanches.

Poste :

Vous serez chargé de réaliser :

Analyse de Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) marché publics et privés : Repérage et quantitatif rapide sur plans imprimés
Des études de prix sur des travaux de constructions de chambres froides. Dans ce cadre, vous analysez les dossiers d'appels d'offres publics et privés, réalisez le chiffrage et consultez les fournisseurs, sous-traitants et cotraitants.
Véritable référent technique, vous proposez des variantes et des solutions techniques selon les règles de construction type DTU45.1 permettant une offre financièrement compétitive répondant aux critères du client.
Après obtention de l'affaire, vous organisez le transfert du dossier à l'équipe travaux : Plans d’exécution / détails / nomenclatures etc…

Profil

Issu idéalement d'une formation de type Bac +2 en bâtiment, vous avez de bonnes bases sur le logiciel Autocad (dessin 2D) si possible dans le bâtiment type second œuvre (type travaux des plaquistes).Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome.

Lieu de travail Saint-Pierre
Commentaire Merci de postuler exclusivement sur le site du cabinet Ariane RH (aucune candidature ne sera traitée par le client) en suivant le lien :

https://jobaffinity.fr/apply/0on4j7p8jents5v1g8
Contrat
CDI
Expérience Indifférent
Salaire annuel
Pour répondre LA DIFFUSION DE CETTE OFFRE A EXPIRE. VOUS NE POUVEZ PLUS Y REPONDRE.