Community manager (H/F)




Localisation
Société
Site web
Secteur d'activité
Indifférent
Métier/Fonction
Indifférent / Communication...
Offre déposée le
2022-06-29
Offre vue
2266 fois
Partagez cette offre d'emploi Partager cette offre  d emploi sur Facebook
Référence DTJ - 75685
Description

Community Manager H/F en CDI

Cœur d’affaires, 1er business center haut de gamme à la Réunion, recherche son/sa Community Manager.

Rattaché.e à la direction marketing et communication, vous serez amené.e à animer les réseaux sociaux des différentes entités de l’entreprise : Facebook, LinkedIn, Instagram, YouTube et Tik Tok.

Vos principales missions seront l’élaboration du calendrier éditorial, la création graphique et la publication de contenus, mais aussi la création et le suivi de campagnes sponsorisées sur les différents réseaux sociaux. Vous avez également la capacité d’analyser et d’interpréter les KPI’s de vos campagnes.

D’autre part, vous serez amené.e à participer aux stratégies marketing, à la création d’outils marketing ou encore d’outils utiles à la bonne communication interne de l’entreprise.

Vous êtes quelqu’un de dynamique et d’autonome, votre orthographe est irréprochable et vous connaissez les règles de référencement naturel.

Vous êtes curieux.se et créatif.ve, et aimez être force de proposition grâce à une veille permanente des dernières tendances numériques ? Ce poste sera le vôtre !

Une maîtrise de la suite Adobe est exigée. Un portfolio ou des références seront appréciés. Une expérience à un poste similaire est un plus.

Travailler au Cœur d’affaires c’est aussi un cadre de travail haut de gamme en plein centre-ville, une équipe jeune et dynamique et des avantages (Mutuelle entreprise, tickets restaurant, chèques cadeaux, prévoyance).

Votre rémunération motivante reflètera votre investissement et votre savoir-faire.

Envoyez-nous vos candidatures dès maintenant à [email protected]



Lieu de travail La Réunion
Commentaire
Contrat
CDI
Expérience Indifférent
Salaire annuel
Pour répondre
Société
Entreprise privée
Contact

Vous pouvez répondre à cette annonce:
- par email:[email protected]