Les Annonces Outre-Mer :



PREPARATEUR DE COMMANDE




Localisation
Société
Site web
Secteur d'activité
Indifférent
Métier/Fonction
Indifférent
Offre déposée le
2024-03-03
Offre vue
4662 fois
Partagez cette offre d'emploi Partager cette offre  d emploi sur Facebook
Référence DTJ - 90843
Description

Nous recrutons un(e) préparateur(trice) de commandes pour rejoindre notre équipe au sein d'une entreprise industrielle.
En tant que préparateur(trice) de commandes, vous serez chargé(e) de rassembler les produits commandés par nos clients afin de garantir leur expédition dans les délais impartis. Votre travail consistera à réceptionner les commandes, à préparer les colis en respectant les consignes de conditionnement et à vérifier la conformité des produits.
Vous serez amené(e) à utiliser des outils de manutention, tels que des transpalettes ou des chariots élévateurs, pour déplacer les marchandises. Vous devrez également veiller à maintenir un niveau de stock adéquat en signalant les ruptures et en organisant les réapprovisionnements.
Le poste de préparateur(trice) de commandes nécessite une grande rigueur et une bonne organisation. Vous devez être capable de suivre des consignes précises et de gérer les priorités pour respecter les délais de livraison. Une bonne condition physique est également requise, car le travail peut être physiquement exigeant.
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à postuler en suivant les modalités indiquées sur notre site carrière. Nous serons ravis de recevoir votre candidature et d'échanger avec vous sur vos compétences et expériences dans le domaine de la préparation de commandes.

Profil recherché :
Nous recherchons un(e) préparateur(trice) de commandes motivé(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe industrielle. Vous serez responsable de la préparation et de l'emballage des commandes pour nos clients, en veillant à respecter les délais et les normes de qualité. Vous devrez également assurer la gestion des stocks et le rangement des marchandises dans l'entrepôt. Une bonne résistance physique ainsi qu'une attention particulière aux détails sont nécessaires pour ce poste. Une expérience préalable en tant que préparateur(trice) de commandes est souhaitée. Si vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et disposée d'un CACES 1.3.5 et d'une visite médicale à jour  vous êtes la personne que nous recherchons !


Lieu de travail St Denis
Commentaire
Contrat

Notice: Trying to get property of non-object in /home/domtomjob/public_html/Emploi/2008_detail_offre.php on line 718
Expérience 0 à 2 ans
Salaire annuel
Pour répondre LA DIFFUSION DE CETTE OFFRE A EXPIRE. VOUS NE POUVEZ PLUS Y REPONDRE.




Nos Centres de Formation

Partenaires Emploi


Links