Les Annonces Outre-Mer :



Gestionnaire de paie et administration du personnel (H/F)




Localisation
Société
Site web
Secteur d'activité
Indifférent
Métier/Fonction
Ressources Humaines
Offre déposée le
2024-02-01
Offre vue
1204 fois
Partagez cette offre d'emploi Partager cette offre  d emploi sur Facebook
Référence DTJ - 93264
Description

Les Femmes et les Hommes qui constituent nos équipes se reconnaissent par leur enthousiasme, leur sens de l'initiative et leur envie d'entreprendre ensemble. Grâce à la diversité de ses secteurs d'activité et de ses zones d'implantation, GBH permet à chacun de bénéficier d'opportunités de carrières dynamiques et variées. Désireux d'exprimer votre talent et de relever de nouveaux challenges, rejoignez nos équipes ! www.gbh.fr Fort de 15 900 collaborateurs, GBH concentre 80% de ses activités en Outre-mer mais est également implanté au Maroc, en Algérie, au Costa Rica, en Côte d'Ivoire, et Chine. GBH, Groupe International exerce ses activités autour de trois pôles : la grande distribution, l'automobile, et les activités industrielles et diversifiées. Le Groupe détient et distribue de grandes marques comme Carrefour, Mr. Bricolage, Décathlon, Renault, Michelin…

ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, afin de renforcer notre équipe paie et administration du personnel, nous recherchons un (e) Gestionnaire paie et administration du personnel dont les missions principales sont les suivantes (périmètre de 300 collaborateurs - paie externalisée):
* Recueil, vérification et saisie des éléments variables dans notre interface paie
* Calcul des primes
* Contrôler les bulletins et les SDTC
* Suivi et mise à jour les dossiers individuels des salariés dès l'embauche et faire les déclarations aux organismes sociaux : DPAE, rédaction des contrats de travail; des avenants, réponses aux différentes demandes de congés.
* Gestion des visites médicales
* Déclaration des accidents du travail
* Gestion des dossiers de prévoyance


Issu(e) d'une formation supérieure en Ressources Humaines (bac +3), vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en paie et administration du personnel. Autonome, structuré(e), curieux(se), rigoureux (euse) et dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre capacité à vous adapter, vos qualités relationnelles et vous êtes doté(e) d'une excellente communication orale et écrite. Votre sens de la confidentialité, votre fiabilité et persévérant(e), sont des atouts nécessaires pour la réussite dans vos fonctions.

Ce poste est à pourvoir dès que possible et est basé à Sainte-Marie (LA REUNION), a noté qu'un déménagement au Port est prévu courant année 2024

Lieu de travail Sainte Marie
Commentaire
Contrat
CDD -- Durée: 3 mois
Expérience Indifférent
Salaire annuel
Pour répondre LA DIFFUSION DE CETTE OFFRE A EXPIRE. VOUS NE POUVEZ PLUS Y REPONDRE.




Nos Centres de Formation

Partenaires Emploi


Links