Les Annonces Outre-Mer :



UN CHARGÉ DE COMMUNICATION ÉDITORIALE ET DIGITALE H/F




Localisation
Société
Site web
Secteur d'activité
Indifférent
Métier/Fonction
Indifférent
Offre déposée le
2024-07-12
Offre vue
4148 fois
Partagez cette offre d'emploi Partager cette offre  d emploi sur Facebook
Référence DTJ - 97896
Description

RÉUNION COMPÉTENCES

Recherche pour un de ses clients,

UN CHARGÉ DE COMMUNICATION ÉDITORIALE ET DIGITALE (H/F
)Poste à Sainte Suzanne - Ile de la Réunion

Directement rattaché(e) au Directeur de la Communication, vous prenez en charge la communication éditoriale et digitale de la Société.

Pour ce faire, vous :

Concevez, rédigez et mettez en forme des contenus éditoriaux (actualités, articles, interviews, vidéos, ...) pour les différents canaux de communication internes et externes (Internet, Intranet, réseaux sociaux, brochures, ...),

Contribuez à la stratégie de communication interne du Groupe en déclinant localement les opérations de communication et en assurant une remontée de contenus éditoriaux. Vous identifiez, en lien avec la Direction de la Communication et avec les différentes Directions les sujets pertinents à relayer en interne, planifiez et coordonnez la production des contenus en garantissant une cohérence sur l'ensemble des canaux de communication et sur l'ensemble des sites,

Prenez en charge les Relations Presse : coordonnez les actions de presse en lien avec le Directeur de la Communication et les membres de l'équipe communication : veille et communiqués de presse, préparation des éléments de langage, argumentaires, organisation et gestion d'interviews.

Organisez des évènements internes et externes,

Gérez les partenariats (partenariats associatifs, partenariats collectivités locales, ...).

Pour mener à bien ces missions et assurer une cohérence sur l'ensemble des sites, vous pourrez vous appuyer sur les autres membres de l'équipe communication. Vous connaissez le tissu économique et institutionnel local.

Votre profil De formation Bac + 5, de type Master 2 Communication, école de journalisme ou école de commerce spécialisation communication, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste à forte dimension éditoriale, en agence ou chez un annonceur.

Doté(e) d'une solide culture générale, vous possédez d'excellentes capacités rédactionnelles, avez un esprit de synthèse et maîtrisez les outils bureautiques.

Rigoureux(se) et axé(e) sur les détails, vous faites preuve d'un très bon relationnel et communiquez avec diplomatie.

Les candidatures sont traitées en toute confidentialité.

Lieu de travail La Réunion
Commentaire
Contrat
CDI
Expérience 5 à 10 ans
Salaire annuel
Pour répondre LA DIFFUSION DE CETTE OFFRE A EXPIRE. VOUS NE POUVEZ PLUS Y REPONDRE.




Nos Centres de Formation

Partenaires Emploi


Links